Dans mon ça commence directement comme ça mais moi je veux ajouter une cinématique
Hi,
Please use English on this forum so that everybody can understand and help.
Anyway, adding a cinematic can be done different ways based on what you’re looking for, but a simple way would be to create a new scene dedicated to that cinematic, and load your game scene at the end.
We would be able to help more if you share more context. For instance: is your cinematic a video? Is your cinematic embedded in the game with a smooth transition to play mode (in such a case, my suggestion would not work), etc.?
Oui c’est pour montrer un peu ce qui ce passe avant le événements dans le jeu
Je suis désolée mais je ne sais pas parler anglais
Utilise un outil de traduction auto, ce ne sera pas forcément parfait mais toujours mieux que de parler en français. Le forum est exclusivement anglophone, et l’idée est aussi que l’aide qui est apportée à une personne peut aussi en aider d’autres, donc garder les discussions en anglais permet de rendre l’accès aux infos plus pratique/plus global ![]()
Si vraiment l’anglais est un frein, alors je te conseillerai de chercher des communautés francophones qui peuvent t’aider sur Godot. Je n’en connais pas mais j’imagine qu’il y en a !
Si tu souhaites discuter en français, on peut aussi parler en messages privés ici. Evitons de poursuivre ce thread en français, en tout cas.
For anybody to understand what’s going on here, I just explained quickly why English should be used on this forum.
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.